CAMILLE GRANDET

FONDATEUR DES SENTIERS DU GOÛT

Ingénieur de formation (Centrale Lille/ DTU Copenhague), Camille a d'abord travaillé dans une grande entreprise du secteur privé (Veolia), dans un métier de conseil avec des responsabilités opérationnelles et managériales.

Grand gourmand passionné de pédagogie, de sciences comportementales (et de produits de terroir) il a créé les Sentiers du Goût avec ces ingrédients.

Sa conviction :

DÉGUSTER EST UN FABULEUX DÉTOUR POUR RECONSIDÉRER NOTRE RAPPORT À L'AUTRE, ET AU MONDE

​Il s'est formé à l'analyse sensorielle et à la dégustation à l'Université Aix-Marseille et l'Université du Vin de Suze-la-Rousse.

 

Parce que son engagement pour une alimentation bonne, propre et juste va au-delà de la pratique professionnelle, Camille agit au sein des mouvements associatifs citoyens Slow Food et Les Nouveaux Terriens.​

SOPHIE IRLES

ASSOCIÉE

Sophie a d'abord travaillé dans l'univers du parfum (L'Oréal, Shisheido, Takasago) dans des fonctions commerciales et marketing.

Puis elle a totalement basculé dans sa passion pour l'odorat et les parfums, pour créer et animer des expériences multisensorielles et culturelles (www.rendezvousparfum.fr).

Sophie anime les expériences pédagogiques des Sentiers du Goût.